Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

 

Bienvenue sur notre livre d'or.

N'hésitez pas à laisser votre avis, conseil et autres....

    • Madeleine & Marcel van Vugt Le 20/09/2017
    We had a terrific time while renting 2 bikes for 3 days. Bikes were absolutely the best you can get and at the right outfit with 21 speed gearshifts for the countryside of Arles and Arles itself. Reliable shop & absolutely trying to bring you the best of service as a customer. Friendly owner, we had a joyful time.
    • Mathilde Le 13/08/2017
    Crevaison le dernier jour de la Via Rhona, juste en entrant dans Arles! Petit tour par l'office de tourisme qui nous aiguille vers 1véloc. Un accueil chaleureux et sympathique, la chambre à air est changée en un rien de temps et je profite de l'occasion pour une optimisation: un pneu renforcé anti-crevaison. Finalement, si nous sommes restées si longtemps c'est parce que l'on a envie de rester papoter avec les propriétaires qui nous ont aussi donnés de bons conseils pour le futur achat d'un nouveau vélo.
    • Antoine et Lucie Le 13/05/2017
    Nous sommes arrivés en train à Arles et nous avons campé au camping city. Les emplacements du fond sont romantiques avec leurs petits arbustes remplis d'oiseaux au soleil couchant ! Les animaux insolites du camping : un gros hérisson et un groupe de crapauds !

    Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la boutique 1veloc, tels deux aventuriers, notre tente sur le dos. Je remercie de tout coeur la patronne Isabelle qui nous a accueillis fort chaleureusement et qui nous avait préparé par avance un chemin à la fois sans voitures et bien indiqué (cartes fournies au départ) pour traverser les 46 kilomètres qui séparent Arles et les Saintes-Maries-de-la-Mer.

    Nous avons longé l'étang du Vaccarès, croisé plusieurs flamants roses, des chevaux. Sur le trajet, nous avons pique-niqué au domaine de Mejanes. Gare cependant aux moustiques sauf si vous voulez avoir un semblant de muscle sur le bras (véridique). A l'arrivée, la mer à perte de vue !

    Les vélos sont en super état, un kit de réparation nous est fourni. Cette petite boutique gagne en tout point à être connue !

    Antoine et Lucie
    • Sylviane Bourban Le 28/07/2016
    Je recommande cette adresse pour louer un vélo à Arles. La patronne, Isabelle nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, nous a renseignés sur les chemins a emprunter et donné des cartes de la camargues que nous avons appréciée de nos bicyclettes!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau